Comité Père Jacques

Le comité a pour but d’étudier et de faire connaître par tous les moyens, la vie et le rayonnement de Lucien Bunel, en religion le père Jacques de Jésus (1900-1945) et de promouvoir sa cause de canonisation.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez nous rejoindre en devenant membre de l’association. Cela peut se réaliser selon deux modalités :

• membre bienfaiteur, pour cela vous pouvez verser un droit d’entrée de 175 euros, et chaque année le montant de la cotisation.
  • membre actif, en versant annuellement le montant de la cotisation.

Pour cela, recopiez et retournez-nous le coupon ci-dessous à l’adresse indiquée ci dessous.

Comité Père Jacques de Jésus 1, rue Père Jacques 77215 Avon Cedex

Pour l’année, le montant de la cotisation est de 20 euros.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------NOM :

Prénom :

Adresse :

Tél. : Fax :

Désire faire partie de l’association « Comité Père Jacques de Jésus » en tant que :

* Membre bienfaiteur et verse pour cela 195 euros.

* Membre actif et verse pour cela 20 euros.

Ci-joint mon règlement de ……. par chèque bancaire ou C.C.P. À l’ordre de « Comité Père Jacques de Jésus »