Documents officiels

Lettre du Préposé Général

Présentation du document capitulaire « Pour vous je suis née » par notre père général pour la préparation au Ve centenaire de la naissance de Thérèse de Jésus.

« Pour vous, je suis née » - Document du Chapitre général des Carmes déchaux

« Je suis à Vous, pour Vous je suis née, que voulez-Vous faire de moi ? »

Proposition pour la préparation de la célébration du Ve Centenaire de la naissance de sainte Thérèse de Jésus (2015) par le Chapitre Général des Carmes déchaux.

La voie du Carmel et l’homme d’aujourd’hui
La voie du Carmel et l’homme d’aujourd’hui Conférence donnée par le Père Saverio Cannistrà, préposé général des Carmes, à l’Institut Notre-Dame de Vie, à Venasque (Vaucluse), le 28 janvier 2012. P. Saverio Cannistrà II m’a été demandé de vous parler de ma vision de la mission du Carmel dans le (...)
Message de Benoît XVI pour les 450 ans de St Joseph d’Avila

Message de Benoît XVI à l’évêque d’Avila, à l’occasion du 450e anniversaire de la fondation du monastère San José à Avila