Tout ce qui est à moi est à toi

« Tout ce qui est à Moi est à toi » Luc 15

«  Tout ce qui est à Moi est à toi » Sans cesse Tu fais résonner ces mots dans mon cœur. Ce qui est à Toi ? La Vie ! Ta Vie divine que Tu fais couler en moi… Quel cadeau ! ! … La Miséricorde que Tu déverses sans cesse sur moi… La Tendresse dont Tu enveloppes chacun… L’Amour ! ! Un amour tellement grand que rien, rien, rien ne peut contenir, ne peut arrêter

Et sans cesses Tu me murmures au fond du cœur : "Et puisque tout ce qui est à Moi est à toi, puise… puise dans Mon Trésor… Oui, viens… Ne crains pas de puiser… Mon Cœur est un abîme d’amour. Les jours de fête comme les jours gris et ternes, viens puiser… Les jours de brouillard, viens puiser Ma Lumière… Les jours de tempête, viens puiser Ma Paix et Ma Tendresse… Les jours sombres, très sombres, les jours où tu ne peux plus Me dire ’Et tout ce qui est à moi (même mon péché) est à Toi, Jésus,’ viens seulement te réfugier dans Mon Cœur".

"Et si tu ne peux venir jusqu’à Moi parce que tu te sens trop faible, trop misérable, tourne seulement ton regard vers Moi… et ne crains pas… Je viendrai Moi-même inonder ton cœur et même tout ton être… Ma Joie, Ma Paix, Ma Lumière, Mon Amour…couleront en toi en surabondance… Mais n’oublie jamais ’Tout ce qui est à Moi est à toi’"

Pour tant et tant d’amour, je ne peux que Te dire ’merci’ Et me re-donner à Toi dans la confiance …